Site de rencontre musulman : comment bien choisir ?

muslim guide

Quand on parle de rencontre avec les musulmans, on a toujours ce blocage de religion. En effet, sans connaître les détails, les musulmans lancent une fausse culture. Nous allons casser la bulle sur ce texte.

Pourquoi épouser un musulman ?

Les musulmanes sont des personnes qui sont bien éduquées religieusement et qui ont une pensée un peu réfléchie à ses pas. Autrement dit, quand on a une mosquée non loin de notre habitat, on entend tout le temps cette voix qui appelle les gens à venir prier. C’est un rite quotidien pour les musulmans qui sont en majorité dans les pays arabes. Sauf que tous les Arabes ne sont pas musulmans et vice-versa. En effet, l’Islam se classe en deuxième position après le christianisme, et la bataille des deux concurrents va encore s’amplifier avec le temps, mais ça, ce n’est pas notre histoire.

Notre grand problème se pose sur la considération des femmes musulmane, et le sens du mariage. Si une fille musulmane qui a déjà l’âge de se marier est encore vierge, ce sont les parents qui choisissent leur époux. Là, on va dire que si les femmes musulmanes de 30 ans ne sont pas encore mariées, les parents ont mal fait leur travail. Si la femme n’est plus vierge, un homme la demandera en mariage et elle doit être consentante. Pour un homme, il est déjà confronté à beaucoup d’épreuves, mais s’il veut se marier, il doit avoir des diplômes, un travail et une bonne considération sociale.

C’est pour cela que les femmes sont bloquées, car personne ne vient frapper à la porte, et les hommes ne retrouvent pas celle en qui il mettra sa confiance dans la vie. Heureusement que l’on a des sites de rencontres musulman comme sur ce lien qui montre les options de critères de choix d’un bon compagnon de la vie. Et même si c’est un peu contre l’éthique de la religion, c’est une bonne pratique à adopter avec l’innovation et l’évolution de la mentalité humaine. Cela n’empêche pas de suivre la bonne voix des ancêtres qui ont bien posés sa trace.

muslim meilleurCritères de choix du site de rencontre

Contrairement aux sites de rencontre classique, un bon site de rencontre musulman est moins célèbre. C’est-à-dire qu’il ne s’affiche pas dans tous les comparateurs. Mais ils affichent un bon objectif comme une recherche sérieuse de l’amour. Cela se dévoile par les méthodes de sélection que le site impose aux abonnées. Il faut voir le côté sécurité de vos données, car ils devraient être stricts là-dessous. On aime beaucoup également les sites qui vous offre les trois jours d’essai comme Meetic. Des jours sur lesquelles vous jugiez sur l’efficacité du site et de vérifier si ce site n’est pas un désert, mais un terrain efficace que vous pouvez cultiver, élever, et apprendre la vie.

Une fois sur votre site de rencontre

C’est vraiment fou l’idée de tester les sites de rencontre, car dans cette quête de l’amour, il ne faut pas hésiter et se décider du site que vous allez adopter. Une fois sur le site, vous devriez travailler votre présentation de profil qui commence par soigner votre image. La photo de profil qui montre bien votre visage et une tenue habituelle avec un surplus d’accessoires pour commencer la discussion, comme un chapeau, un tatouage, des boucles d’oreilles bien visibles et autres.

Ensuite, sur cette photo de profil, il est important de se soucier au cadre pour attirer les yeux du public. Les messages que vous abordez aux contacts qui se sont intéressés à votre profil. Il est plus sincère de ne pas cacher votre situation matrimoniale actuellement et votre projet d’avenir pour une rencontre sérieuse, un plan d’un soir, un pacter et d’autres.

Dans la religion musulmane, le mariage est sacré et il y a des rituels qui se doivent d’accomplir et des interdits bien sûr.